Conditions Générales de Ventes

Définition du client : Est défini comme client la personne dont la signature apparaît en dernière page du contrat. Ledit client est la personne à qui les photographes Nicole Gevrey, Elodie Forot & Julie Laraigné dispensent le workshop Quintessence. Il est responsable financièrement de tous les règlements conclus par ce contrat. Ce contrat inclut l’entier accord des parties et toute modification doit être faite par écrit et signée par Nicole Gevrey, Elodie Forot, Julie Laraigné et le client. Le client doit être majeur selon la loi française.

Tarifs : Les tarifs indiqués dans la documentation commerciale sont effectifs pour le présent contrat. Tout produit additionnel, telles que (les heures de coaching) ou contracté en option, commandé après la date du workshop, se verra appliquer le tarif en vigueur à la date de la commande.

La totalité du règlement s’effectue par chèque ou par virement bancaire. Le versement de l’acompte devra être versé à la signature du présent contrat. Le versement du solde devra être remis au plus tard un mois avant la date du début du workshop.

Acompte : Une fois la place au workshop Quintessence réservée, Nicole Gevrey, Elodie Forot et Julie Laraigné cessent de tenter de vendre leurs services pour cette formation à d’autres. Dans le cas où la réservation est annulée, Nicole Gevrey, Elodie Forot et Julie Laraigné accusent une perte sèche. C’est pourquoi l’acompte n’est pas remboursable sous aucune circonstance passé le délai légal de rétractation de quatorze jours au cours duquel l’intégralité de l’acompte peut être remboursé, hors frais engagés. Le contrat est déclaré caduc si aucun acompte n’est reçu.

L’acompte représente 30 % de la valeur de la prestation réservée, cela même si le paiement est échelonné, c’est à dire que le montant de l’acompte équivaut à 30 % et non au premier règlement effectué.

Si la réservation est effectuée à moins de 60 jours du workshop, le client est informé et reconnait renoncer au délai de rétractation de 14 jours. A ce titre, l’acompte ne pourra être remboursé une fois le contrat signé. De ce fait en cas d’annulation à moins de 60 jours de la date du début du workshop, le client devra s’acquitter de la totalité du prix de l’expérience commandée malgré le service non rendu.

Si toutefois l’annulation se présentait suffisamment tôt afin que Nicole Gevrey, Elodie Forot et Julie Laraigné puissent trouver un nouveau participant pour la place qui se libère, c’est le seul cas de figure où il pourrait y avoir remboursement vis-à-vis des frais engagés pour préparer un tel évènement.

Responsabilité : Les formatrices Nicole Gevrey, Elodie Forot et Julie Laraigné déclinent toute responsabilité en cas de vol ou de dégradation pendant la durée du séjour. Il appartient à chacun de laisser son matériel en lieu sûr et de prendre soin des lieux et du matériel.

Les formatrices déclinent toute responsabilité en cas de réclamations concernant les apports de la formation. Elles s’engagent à partager leurs propres expériences et tous les apports qu’elles ont à transmettre, à dispenser la formation telle que décrite dans le présent contrat. Cependant, les participants doivent comprendre qu’une formation demande un investissement personnel et engagé afin d’en tirer les bénéfices et de faire évoluer leur démarche et leur pratique photographique.

Nicole Gevrey Photographe  –  06.70.37.54.52  –  http://nicolegevrey.fr  –  Siret 847 961 828 00013  –  7420Z activités photographiques

Elodie Forot Photographe  –  06.81.86.85.59  –  http://elodieforot.fr  –  Siret 844 349670 00027  –  7420Z activités photographiques

Julie Laraigné Photographe  –  06.58.54.12.95  –  http://julielaraigne.fr  –  Siret 802 509 406 00012  –  7420Z activités photographiques